Courtland Partners Europe Limited
Courtland Partners, Ltd. fournit des services de consultation en actifs non-financiers (« Actifs Réels ») à sa clientèle d'entreprises et d'institutions depuis sa création en 1995, et a depuis étendu ses services de conseil pour couvrir les infrastructures, l'industrie forestière, et l'agriculture.

Courtland a son siège social à Cleveland et dispose d'un bureau à Los Angeles. Courtland a également des consultants qui travaillent à New York, Philadelphie et Seattle.

Courtland offre à ses clients une gamme complète de services de conseil en investissements indirects comprenant planification stratégique et d'investissement, analyse de marché, recherche, analyse comparative, évaluations d'investissements immobiliers, mesure et analyse du rendement, suivi portefeuille d'investissement, gestion des transactions, de suivi de portefeuille et de production de rapports (« Reporting Services »), sélection et évaluation des coûts de gestionnaire/ partenaire. Courtland conseille les fonds et assiste des caisses de retraite publiques, des entreprises, les fonds de pension Taft-Hartley et des compagnies d'assurances, ainsi que des fondations, des dotations et des fonds souverains.

Les stratégies d'investissement des clients de Courtland incluent l'immobilier Core, Value-Added et Opportunistic des marchés locaux et internationaux à travers des types de propriétés traditionnels et alternatifs. Nos services incluent des services de conseil en investissement traditionnel en complément des services de surveillance des investissements et Reporting Services.

Courtland est une entité autonome, indépendante, et un « conseiller financier » enregistré sous l' « Investment Advisers Act » de 1940 des Etats-Unis. Courtland fournit exclusivement des conseils en investissement et des services de gestion discrétionnaires.


Pour plus de détails, veuillez contacter Charles Manak à crm@courtland.com ou +1.216.522.0330 ext. 109.